Système de climatisation réversible spécifique aux sites suivants : industries, tertiaires, locaux professionnels et bureaux

à Lyon

L’inverter à contrôle variable à l’infini ajuste en temps réel la vitesse de rotation du compresseur, ce qui assure un niveau de compression ultra précis en adéquation avec la demande de l’utilisateur.

Ce contrôle minimise les pertes d’énergie lors des changements de fréquence et crée un environnement confortable assujetti à de minimes variations de températures.

 

Ce système peut également être vérifié et contrôlé à distance via son smartphone par un outil qui pourra être intégré sur chaque unité extérieure (selon références).

Cette installation offre une possibilité de longueur de raccordement et de dénivelé supérieurs à l’ensemble des autres systèmes de climatisation permettant une flexibilité quant à d’éventuels réaménagement des espaces et de déplacement des unités.

Adaptation automatique de la température du réfrigérant à la charge pour l’obtention d’un confort utilisateur optimal, une augmentation de l’efficacité saisonnière.

climatisation
climatisation